Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
15 avril 2012

Page lors de l'atelier de Tacha

J'ai fait le 24 Mars un atelier avec Tacha à l'asso scrap31. Tacha que je connaissais pas a été adorable et son projet de mini superbe tout comme sa page. Je me suis trés fortement inspirée de la page qu'elle proposait mais n l'adaptant un peu car je voulais faire une page sur mes deux poupées que je ne vois pas beaucoup en ce moment. il y a assez peu de chose sur la page car j'avais une envie de trés sobre. Donc, arretons là le blabla et passons aux photos :

DSC_0293

Et quelques détails :

DSC_0296

DSC_0295

DSC_0294

Publicité
Commentaires
D
très joli, bravo
Publicité
Archives
Publicité