Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 491
10 avril 2012

Project for life

J'avais fait un atelier avec Denise Laborde qui consistait à faire un carnet avec 6 pages par mois pour couvrir l'année 2010. je me suis prise au jet en faisant 2010, puis j'ai fait 2011. Faudra que je vous montre quelques pages à l'occasion. Pour 2012, je cherchais une idée pour pouvoir faire le même principe mais sous un autre format et voilà !! Vous connaissez le "project for life" de Becky Higgins ? J'ai découvert ce projet il n'y a pas longtemps. Cela consiste à faire un album avec des photos de tous les jours avec pour principe une page avec plusieurs photos par semaine. j'ai décidé de me lancer dans ce projet et j'ai commandé tout ce qu'il fallait, commande prévue en livraison pour le mois de Mai. Il me tarde !!! des que j'ai tout, je vous montre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité