Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 491
1 janvier 2013

Project Life à ma façon

Il est trés tendance actuellement de se lancer de un "project life". Cela consiste à faire une page ou une double page par semaine grace à des pochettes plastiques multi-fenêtres retraçant les moments du quotidien à conserver. Pour ma part, j'ai gardé l'idée des moments à conserver. Cela me permet de garder des photos que j'aime ou qui retracent une annecdote du quotidien. J'adore le principe : une pochette, quelques photos, quelques cartes (j'utilise beaucoup des Core Kits de Becky Higgins) et un peu de déco. Je trouve que cela va trés vite et que c'est d'un bel effet !! J'arrive à faire un page en une petite soirée, ce qui est vraiment nouveau pour moi, habitué des minis. Cela remplace le mini qui je faisais pour une année où je consacrais 6 pages petit format à un mois... une façon de contininuer à raconter notre histoire tout en variant les formats. Place aux photos maintenant :

DSC_0697

DSC_0698

DSC_0699


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité