Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 491
26 février 2012

Album avec Karine à Scrap'à sauce

Voilà les photos d'un album que j'ai adoré faire !! je l'ai commencé lors d'un atelier fait avec l'asso Scrap'à sauce en décembre dernier (je sais, je ne suis pas en avance !). Ce fut, une fois de plus, une super journée, organisée de main de maître (sauce ;-) ) par Frédo avec un projet superbe par Karine, comme d'hab !!

Il y avait un tissu rouge à poids blancs, je ne pouvais donc être que fan... !

j'ai décidé d'y mettre les plus belles photos de ma petite famille chérie.

Place à quelques images maintenant :-)

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0005_flou

DSC_0006_flou

DSC_0008_flou

DSC_0009_flou

DSC_0010

DSC_0011_flou

DSC_0012_flou

DSC_0013

DSC_0014

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité