Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 491
24 juillet 2011

Atelier Summer Camp - Projet 2

Le second projet de l'atelier est sur le thème de la couture. Je m'étais toujours demandée comment cela pouvait être de coudre du papier à la machine à coudre. Voilà donc une bonne occasion de tester. J'en ai donc profiter pour faire une page sur Clémence ainsi qu'un triptyque comme le proposait Karine. J'ai utilisé pour cela le reste de papier que j'avais d'un mini que nous avions fait lors de la formation Entres{Artistes} à Montpellier en 2010. Je suis franchement contente du résultat !!!

Voilà la page sur ma grossesse pour Clémence, 15 jours avant qu'elle ne soit parmi nous :

Resultat projet Karine page

 

Et voilà le triptyque sur l'arrivée de Clémence le 3 Juillet :

Resultat projet Karine tryptique recto  Resultat projet Karine tryptique verso

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité