Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 491
27 juin 2011

Atelier Summer Camp

Et voilà !! nous sommes à la veille du début de la formation Summer Camp organisée par nos deux scrapeuses de talent, Karine Cazenave-Tapie et Celine Navarro !! J'ai eu la chance de faire partie de celles qui ont pu acheter le kit qui est une merveille !!! Fournie à en rêver ! Maintenant y a plus qu'à comme dirait l'autre. Le thème est normalement plutôt les vacances mais pour ma part, je vais plutôt essayer de faire des pages pour ma puce et pour celle à venir ! J'ai prévu de les mettre en ligne au fur et mesure... A suivre donc !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité