Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 491
13 mai 2012

Version Scrap Paris

J'ai passé un merveilleux moment à version scrap Paris ! Au programme l'atelier de Debby Schuh qui nous a fait faire un album simple mais bouré de tés bonnes idées ! Je suis en train de le décliner sous forme de page, dés que j'ai fini, je vous montre !

Ensuite, je suis allée aider la boutique Carte de Coeur donc Yvonne et son mari sont les adorables propriétaires ! 2 jours et demi de rires et de bons moments, sans oublier ma nouvelle copine Valou !!!! Valou, si tu passes par là, je t'envoie de gros bisous !!

Une animatrice ne pouvant pas de déplacer, il a fallu improviser un atelier de dernière minute, que nous avons monté vite fait bien fait avec Edwige (http://tribucosta.canalblog.com). C'était bien sympa et edwige nous a animé ça de mains de maître. Volà ce que cela donnait :

174 176

Publicité
Commentaires
T
PS : ben mince, j'ai toujours percuté "Delphine" moi...rhoooo la quiche...même sur place, je t'appelais Delphine...pfffff, trop la honte !
P
C'est vrai et mérité !<br /> <br /> je t'envoie les photos comme ça tu les auras.
T
ohhhhh, chouettes photos, je te les pique ! ^^<br /> <br /> Merci pour le "main de maître", c'est très sympa.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Publicité