Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
6 novembre 2011

Et encore une

Et voilà encore une page pour ma grande ! Inspiration quand tu nous tiens !! J'ai modifié un peu une des photos, vous comprendrez sans aucun doute pourquoi ! Le premier bain de ma grande chérie avec son papa, moment important à immortaliser !!

Pour faire cette page, j'ai utilisé des papiers sultane, des matrices de découpe Quickutz et Kesi'art dont je suis plus que fan (les nouvelles sont toutes aussi superbes que les premières !!!!), ma dymo acheté sur le site dymomaniak, un tompon de fond Heros Art avec une encre Picadilly.

DSC_0763_2

Un petit zoom pour le plaisir !

DSC_0764

bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité