Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 491
16 juin 2011

Une broderie pour ma première puce

Et voilà une petite photo d'une couverture que j'ai faite pour ma première puce née mi-décembre 2009. Il fait bien froid en décembre donc il me semblait normal de lui confectionner de quoi la tenir bien au chaud. Pas grand chose à voir avec le modèle que j'ai adapté tant au niveau des broderies que des couleurs... J'ai doublé cette couverture d'une polaire toute douce. Elle a suivi les premières semaines de ma fille de trés trés prêt !! Je viens de la laver pour l'arrivée de la petite soeur prévue dans quelques jours... Le temps passe si vite !!

DSCF1956

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité