Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
16 juin 2011

Scrapbooking

Là, il s'agit d'une passion plus récente... il y a environ 2 ans de cela, je cherchais des personnes faisant des loisirs créatifs dans mon coin de campagne et éventuellement des stages pour rencontrer du monde... je suis tombée sur le blog de karine (karine CT, une de nos grandes et charmantes scrapeuses françaises que j'adore !!!) qui parlait d'un stage chez une certaine Jo à 5 minutes de la maison... J'ai donc pris contact avec Jo et une belle amitié commença tout comme une nouvelle passion. Le scrap... ou le bon moyen de faire tout ce que j'aime d'un coup !!! Depuis que j'ai commencé, j'avoue ne plus m'arrêter et délaisser un peu certaines autres activités...

Photos, comme le reste, à venir !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité