Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une folle dingue des loisirs créatifs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
16 juin 2011

Le pergamano ou plus simplement dentelle sur parchemin

Le pergamano... Une passion découverte avec mon amie Monique il y a quelques années de cela ! Il s'agit de produire un effet dentelle sur une feuille de papier calque plus épaisse que le calque d'écolier. L'effet est magique. Cela demande précision et temps mais quel résultat au final !!! Mes créations en ligne bientôt, le temps de configurer mon blog.

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup mais j'ai un peu peur de me de me lancer ça me semble compliquer<br /> <br /> bravo pour ton travail
N
Moi j'ai acheté 1 Kit au salon et il est toujours dans son emballage... mais un jour je testerai!
Publicité
Archives
Publicité